JVAL Music Open Air

Depuis 2005, le JVAL Open-Air programme le meilleur des groupes suisses dans un cadre paradisiaque! Le 26 août 2011, nous avons été durement touché par la tempête. Aidez-nous à poursuivre notre mission!

Né en 2005, le JVAL Open Air est un festival de musique prenant ses quartiers pendant trois soirées du mois d’août dans les jardins en terrasses du Domaine de Serreaux-Dessus à Begnins (près de Nyon).

Un cadre intimiste aménagé pour accueillir 700 spectateurs par soir et une vue grandiose sur le Léman et les Alpes confèrent à l’événement une ambiance unique et magique. Pour le plaisir du public, le JVAL passe une année à dénicher les perles rares, en mettant un accent particulier sur les groupes suisses! En programmant deux à trois groupes par soir, le festival propose ainsi une affiche regroupant les formations parmi les plus talentueuses du moment, des groupes émergents aux talents confirmés. Le festival se tient dans les jardins en terrasses d’une maison vigneronne, le lieu est idéal pour donner au JVAL une ambiance féerique.

Le 26 août 2011, nous avons été durement touché par la tempête. 200 personnes ayant acheté leur billet ne sont pas venus, ce qui a provoqué un manque à gagner important. Nous devons également remplacer une bâche de 120 m2.

Programmation

  • Jeudi 30 août - The Bianca Story (CH), Zigitros (CH), The Rambling Wheels (CH)
  • Vendredi 31 août - Grand Pianoramax (CH), Electro Deluxe (FR), DJ Joh (Métissages couleur 3, CH)
  • Samedi 1 septembre - Fauve (CH), Apes & Horses (FR), Aloan (CH), Tudansesmonchou (FR)

Project Status

+
33
backers
`
5’750
of CHF 5’300
pledged
#
108 %
percent reached
+
ø
#
This project ended successfully on 2012-08-21 13:00!

Rewards

CHF
10.-
0 taken
Vous avez gagné un bon kilo de l'estime du comité du JVAL! Nous vous remercions très sincèrement! Dans quelques années vous pourrez dire: "c'est grâce à moi qu'il existe ce festival!"
CHF
20.-
2 taken
Vous avez gagné deux fois plus d'estime du comité du JVAL que si vous aviez mis 10.-! :) Nous vous remercions très sincèrement! Dans quelques années vous pourrez dire: "c'est grâce à moi qu'il existe ce festival!"
CHF
50.-
3 taken
Vous faites partie du cercle des amis du JVAL! Mention du nom parmi les amis du JVAL (ordre alphabétique). Liste visible pendant tout le festival!
CHF
100.-
14 taken
Vous êtes l'invité du JVAL! Mention du nom parmi les amis du JVAL (ordre alphabétique). Liste visible pendant tout le festival! Une invitation pour une soirée à choix.
CHF
180.-
3 taken
Vous êtes l'invité du JVAL! Mention du nom parmi les amis du JVAL (ordre alphabétique). Liste visible pendant tout le festival! Deux invitations pour des soirées à choix.
CHF
300.-
2 taken
Vous êtes l'invité du domaine! Mention du nom parmi les amis du JVAL (ordre alphabétique). Liste visible pendant tout le festival! Trois invitations pour des soirées à choix. Dégustation des vins du domaine à une date au choix.
CHF
500.-
0 taken
Vous êtes l'invité de marque du JVAL! Mention du nom parmi les amis du JVAL en tête de liste. Liste visible pendant tout le festival! Cinq invitations pour des soirées à choix. Dégustation des vins du domaine à une date au choix. Invitation pour 3 personnes à la dégustation de rhums et de cigares organisée le samedi premier septembre 2012.
CHF
1’000.-
1 taken
Vous êtes l'invité VIP du JVAL! Mention du nom parmi les amis du JVAL en tête de liste. Liste visible pendant tout le festival. Dix invitations pour des soirées à choix dont cinq assorties de bracelets VIP (accès à un espace privé avec une excellente vue sur la scène et un confort accru, verre de bienvenue). Invitation pour 5 personnes à la dégustation de rhums et de cigares organisée l'après-midi du samedi premier septembre 2012. Inscription automatique de 5 invités à notre repas de soutien qui aura lieu en octobre (soirée belge: moules, frites et bières belges - date à confirmer). Dégustation des vins du domaine à une date au choix, pour 5 personnes.
Pledged without rewards:
CHF 2’020.-

About the Initiators

Plutôt qu’un festival «Open Air», le JVAL, avec ses 550 places, se décrit mieux comme un club en plein air. Sa vocation est d’offrir, tant au public qu’aux artistes, une formidable expérience musicale dans un environnement intimiste et une proximité que l’on ne retrouve pas dans les grands rassemblements.

Festival dédié à la musique Rock, il reste ouvert à l’ensemble des musiques actuelles et participe à la découverte de nouveaux talents suisses et européens.

JVAL a été créé en 2005 par Pierre et Laurent Nicolas. Ils décidèrent d’installer un bar dans les magnifiques jardins du domaine viticole familial afin d’y passer quelques belles soirées entre amis. Un groupe de copains proposa alors d’y jouer un soir et c’est de fil en aiguille que le JVAL Festival vit le jour.