La Fête du Slip - Festival des Sexualités

La Fête du Slip est un festival pluridisciplinaire consacré aux sexualités. Un festival sex-positif et festif du 8 au 10 mars 2013 à Lausanne.

La Fête du Slip?

La Fête du Slip est un festival pluridisciplinaire consacré au thème des sexualités. Cʼest une célébration positive et festive de la diversité des identités de genre, des corps, des pratiques et des orientations sexuelles. Que ce soit par le cinéma, la musique, la photographie, la littérature, la performance ou les arts-visuels, La Fête du Slip vous prend par tous les côtés pour créer un espace dʼéchange, de découverte et de débat autour dʼun sujet qui nous concerne tous: le sexe!

8-10 Mars 2013

LE BOURG – ZINEMA – LIBRAIRIE HUMUS

Le cul, cʼest vendeur... ou pas!

La première édition de La Fête du Slip est pratiquement prête. La programmation est bouclée, la communication lancée et la logistique en train de se mettre en place petit à petit. Mais il nous manque encore un élément crucial pour que tout cela devienne réalité: de lʼargent! En effet malgré le succès de la soirée dʼintroduction et tous les efforts des organisateurs, nous nʼavons reçu que peu de soutien financier. Les précieux CHF 2000 de la Fondation Emilie Gourd ne suffiront malheureusement pas à combler les besoins du festival. Bien que nous attendions encore les réponses de certains organismes, nous savons déjà que nous avons besoin de VOUS!

CHF 5ʼ500 cʼest assez?

Non, clairement pas. En comptant que tout le monde soit payé au plus juste, puisse manger et être logés convenablement pendant le festival, notre budget sʼélèverait à CHF 83ʼ440. Mais nous avons calculé quʼavec de la chance, des bons plans, du bénévolat et le minimum de cachets nous avons tout de même besoin de CHF 15ʼ000 pour que le festival ait lieu dans lʼétat.

Alors pourquoi CHF 5ʼ500?

Parce que cʼest le montant réaliste quʼon pense pouvoir atteindre ici. Il faut savoir que la condition du crowdfunding, cʼest quʼon parvienne à notre objectif. Si on ne lʼatteint pas dans les temps, on ne reçoit rien du tout! Alors si les CHF 5ʼ500 sont atteints, ne pensez pas que tout va bien pour nous pour autant. Alors lâchez-vous pour quʼon puisse vous offrir le meilleur festival possible!

Les Préliminaires – Samedi 2 mars

La Fête du Slip & Les Filles Affranchies présentent
Au Club-rock Le Romandie

DJ Set dʼEna Lind (Ex DJ Metzgerei)/ Performance de Mad Kate / Présentation du Bend Over Magazine

La Prog du Festival – du 8 au 10 mars

Films confirmés:

  • Orchids: My Intersex Adventure,
    de Phoebe Hart
    suivi dʼun débat thématique avec la réalistatrice et Cynthia Kraus.
  • (A)sexual, dʼAngela Tucker

Artistes confirmés:

  • Orties (Hip-Hop Electro Post Punk, FR)
  • Unas (Electro, FR)
  • Bass Warriors
  • Koltʼ (Unreleased Kollektiv)
  • Volta (Set exclusif Ghetto House & Ghetto Tech)

Expositions Photographiques:

  • Chris Mettraux
  • Tobias Dimmler

Vernissages de Magazines:

  • Torchon Magazine (graffiti & illustration, édition spéciale FDS)
  • Gazette érotique So So So (nouvelles érotiques, photographie, illustration, vernissage de lʼédition zéro)

En plus de tout ça et bien plus encore, il y aura aussi des performances, des lectures, des installations interactives, du catch impro, des ateliers pour les enfants, des DJs et pleins de surprises!

Le programme définitif sera publié entre autres sur http://lafeteduslip.ch fin février 2013.

Statut du projet

+
64
contributeurs
`
6’131
sur CHF 5’500
collectés
#
111 %
pour cent atteint
+
ø
#
Ce projet s’est terminé avec succès le 15.2.2013 19:00!

Contreparties

CHF
20.-
12 déjà prises
Nous penserons à vous dans nos rêves érotiques... et votre nom sera inscrit sur une page de remerciements sur notre site internet.
CHF
50.-
8 déjà prises
Vous recevrez un bon boisson et une affiche du festival signée par un ou une des artistes programmés. Et votre nom sera inscrit sur une page de remerciements sur notre site internet.
CHF
69.-
15 déjà prises
Vous recevrez un tote bag du festival, une affiche signée par un artiste du festival de votre choix ainsi qu'une boisson offerte. Et votre nom sera inscrit sur une page de remerciements sur notre site internet.
CHF
100.-
12 déjà prises
18 / 30 disponibles
Vous recevez une entrée pour l'un des deux soirs de votre choix, un tote bag du festival, ainsi qu'une collection de nouvelles érotiques, publiées par HumuS. Et votre nom sera inscrit sur une page de remerciements sur notre site internet.
CHF
150.-
4 déjà prises
12 / 16 disponibles
Une semaine avant le festival (date à confirmer), vous êtes invités en VIP à une projection privée d'un film inédit en Suisse, et qui ne sera pas projeté pendant la Fête du Slip, avec une coupe de champagne. Vous recevez une entrée pour l'un des deux soirs de votre choix, et un tote bag du festival. Et votre nom sera inscrit sur une page de remerciements sur notre site internet.
CHF
200.-
4 déjà prises
Vous recevez un pass pour l'intégralité du festival, un tote bag ainsi qu'un bon boisson. Et votre nom sera inscrit sur une page de remerciements sur notre site internet.
CHF
300.-
3 déjà prises
Vous recevez un pass pour l'intégralité du festival, ainsi que deux billets pour la soirée du 2 mars au Romandie, un tote bag du festival et deux bons boissons. Et votre nom sera inscrit sur une page de remerciements sur notre site internet.
CHF
500.-
0 déjà prise
2 / 2 disponibles
Vous recevrez une fessée de la part d'une maîtresse... Et votre nom restera secret.
Soutien sans contreparties:
CHF 956.-

À propos des initiateurs

Soutient 1 Projet

La Fête du Slip est un festival pluridisciplinaire sur la diversité de genre et de sexualités. Il a lieu du 7 au 9 mars 2014 à Lausanne.

Association La Fête du Slip
Valentin 34 et demi
1004 Lausanne
VD - Suisse